Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Anaïs Ancion et je suis experte en Feng Shui traditionnelle. Je me suis passionnée en Feng Shui, il y a plus de 10 ans alors que j’entreprenais la construction de ma maison pour laquelle j’ai réalisée les plans selon cet art ancestral.

J’ai débuté ma formation d’une année au « Ateliers Feng Shui » en 2010.

En 2011, j’ai suivi les enseignements du Feng Shui traditionnel à « the Mastery School of Chinese Metaphysics » avec Maître Adrien Silvertsone.  Depuis, je ne cesse de me former en divers techniques de bien être et d’évolution personnelle qui, selon moi, vont de pair avec le Feng Shui.

Agronome de formation, l’environnement et la nature ont toujours fait partie de mes passions et de mes besoins de ressourcement. Très vite, j’ai compris l’influence et le bien fait que l’environnement nous procure. Les lieux dans lesquels nous évoluons influencent positivement ou négativement notre vie, notre mental et notre bien être. C’est dans notre environnement que l’on puisse l’énergie vital.

Maman et mam’ange de 3 enfants, le Feng Shui fait entièrement partie de ma vie quotidienne. En plus d’être une manière de décorer et d’agencer sa maison, le Feng Shui est un réel art de vivre.

En tant que consultante en Feng Shui, ma mission est de rendre votre intérieur harmonieux et sain, afin de favoriser chance, amour, santé et prospérité. L’environnement dans lequel nous vivons et travaillons, influence notre état d’esprit et notre bien-être.

Un lieu dans lequel les énergies sont en équilibre et en harmonie, est source de chance et de réussite.

«Ouvrez moi votre porte et je vous dirai qui vous êtes ».