Ma méthode - MAISON FENG SHUI

Ma méthode

La méthode que j’utilise en tant qu’ « harmonisatrice et révélatrice de l’habitat » est inspirée de diverses méthodes d’agencements d’intérieurs et de bien-être dans les espaces de vie. Le fil conducteur est de remettre l’humain au centre de son environnement et d’ installer autour de lui des vibrations porteuses. Vous rentrez dans une relation enrichissante et harmonieuse avec votre lieu de vie duquel vous tirez tous les bienfaits.

Ma méthode se compose de 3 éléments :

  1. J’agence et j’optimise mon espace : Des trucs et astuces pratiques pour avoir une maison en ordre et agencée selon vos besoins et vos modes de fonctionnements. On adapte la maison aux occupants et non l’inverse. Chacun utilise son espace différemment, l’agencement intérieur de votre logement doit être optimisé et suivre le mouvement !
  2. Je décore en conscience mon intérieur : il s’agit d’analyser en conscience votre décoration d’intérieur. Choisir avec soin vos bibelots, tableaux et autre objets décoratifs ainsi que vos couleurs d’intérieurs,  selon la symbolique qu’ils véhiculent et selon les liens émotionnels et sensoriels qu’ils vous font ressentir. On s’intéresse à la relation psychologique que l’habitant entretien avec sa décoration.
  3. J’installe et je maintiens les bonnes énergies dans mon intérieur. Attirer à soi les bonnes énergies – les maintenir sur le long terme et les renouveler régulièrement. Il s’agit de rituels de purification des lieux de vie et de trucs et astuces pour que l’énergie de votre intérieur circule avec fluidité et que l’atmosphère soit riche en bonnes vibrations.

L’idée est de voir votre maison comme un outil qui vous permet de développer vos aspirations de vie. A travers votre logement, vous favorisez votre bien-être et votre santé. À travers votre logement, vous développez votre créativité, vos projets de vie et vos relations. Grâce à votre habitat créé pour vous et par vous, vous gagnez en harmonie, en efficacité et en fluidité.

Cela vous libère du temps pour revenir à vous et faire des activités de loisirs. Grâce au ressourcement et à l’énergie que vous trouvez dans votre maison, vous allez de l’avant, vous avancez dans votre vie et dans vos projets. Voyez votre logement comme un chargeur de batterie !

Je change l’intérieur de ma maison, je change mon propre intérieur, je change de vie !

Petite remarque : Ma méthode concerne tous logements (maison-appartement-studio-kot) ou autres résidences (maison de repos, écoles, crèches, centres de soin et de naissance,…) ainsi que les lieux de travail (bureaux, commerces, instituts,…).

Bref, pour chaque lieu dans lequel l’homme réside, travail et évolue !

 

X
X