Tout à commencer par des recherches  personnelles, un besoin de me reconnecter avec mon environnement et d’être en symbiose avec mon lieu de vie. Je n’ai pas le temps de passer autant de temps que je le voudrais dans la nature pour me ressourcer, alors j’ai cherché des moyens pour tirer profit des ressources dont déborde mon environnement direct, et l’environnement dans le quel je passe le plus de temps, c’est ma maison! Si je veux me sentir bien à l’intérieur de moi, je dois me sentir soutenue, protégée, enrichie et ressourcée par ma maison.

C’est essentiellement ressorti à un moment de ma vie où j’ai du, pour mes grossesses, rester un maximum de temps au repos à la maison. Et c’est là que c’est renforcé la conviction qu’il était primordial pour l’être humain de vivre dans un lieu qui lui correspond qui lui ressemble, le stimule et le ressource. D’autres l’ont certainement plus ressenti lors du confinement de 2020.

Aujourd’hui,  j’ai envie de mettre mes connaissances au service des autres et de partager cette passion. Dans la mesure où nous avons tous (enfin presque, malheureusement) un logement et/ou un lieu de travail, nous sommes tous concernés !

Il est maintenant temps de remettre l’homme au centre de son être et de son environnement !

Si vous vous sentez concerné, de loin ou de près, par ce besoin de reconnexion et d’échange avec votre intérieur, je vous invite à visiter mon site internet, à me suivre sur Instagram et sur Facebook ou à me contacter. N’hésitez pas à partager les informations avec vos amis et connaissances afin que l’on soit plus nombreux à vivre cette aventure qui nous relie à notre intérieur !

X
X