A propos

​Je m’appelle Anaïs Ancion et je suis passionnée par le lien qui unit l’homme à son habitat. Régulièrement, j’ai besoin de ces moments de calme et de paix pour fusionner avec mon environnement et retrouver mon essentiel.

Ayant fait des études en Agronomie, l’environnement et la nature ont toujours fait partie de mes passions et de mes besoins en ressourcement. Très vite, j’ai compris l’influence et le bien fait que l’environnement nous procure. Les lieux dans lesquels nous évoluons, influencent positivement ou négativement notre vie, notre mental et notre bien être. C’est dans notre environnement que l’on puise l’énergie vitale. 

Mon objectif ? Garder et optimiser le lien qui m’unit à la terre-mère, qui m’unit à mon environnement.

Je me suis passionnée en Feng Shui, il y a plus de 10 ans alors que j’entreprenais la construction de ma maison pour laquelle j’ai réalisée les plans selon cet art ancestral. J’ai débuté ma formation d’une année au « Ateliers Feng Shui » en 2010. En 2011, j’ai suivi les enseignements du Feng Shui traditionnel à « the Mastery School of Chinese Metaphysics » avec Maître Adrien Silverstone.  Depuis, je ne cesse de me former en divers techniques de bien être et d’évolution personnelle qui, selon moi, vont de pair avec le Feng Shui.

Le Feng Shui m’a ouvert l’esprit et m’a donné l’envie d’en apprendre plus. J’ai découvert l’influence de la décoration et des couleurs sur notre psychisme. J’ai compris que l’on ne choisissait pas nos objets de décoration par hasard et que chaque objet qui entre dans notre foyer, interagit avec nous. Je me suis formée en chromothérapie ce qui m’a démontré de quelle manière les couleurs peuvent agir sur notre moral, notre énergie et notre santé. En octobre 2020, la formation chez Up&Up By Marie Winand m’a permise de devenir « Révélatrice d’intérieurs ». Les maisons sont chamboulées et s’adaptent à la manière de fonctionner de ses occupants. Un gain en énergie d’entretiens et de fonctionnement pour chaque habitant !

En Feng Shui, il est que « Un Feng Shui réussit, commence par un désencombrement et la propreté ». C’est comme cela que je me suis intéressée en Home Organising. Optimiser les rangements dans la maison pour y gagner en place et en efficacité de rangement. Cela permet de nous libérer du temps et favorise une circulation fluide de l’énergie dans nos maisons.

Je me passionne également pour la Litothérapie qui utilise des pierres et des cristaux qui émettent naturellement des « vibrations » et qui peut nous aider à nous soigner, à nous protéger ou à éveiller en nous des qualités enfouies. J’ai eu l’idée d’implémenter la Litothérapie dans nos maisons.

Maman et mam ‘ange de 3 enfants, choyez ma maison fait entièrement partie de ma vie quotidienne. Toutes ces méthodes de « bien-être chez soi  et en soi » sont devenues un réel art de vivre et me permettent de me sentir bien en moi et autour de moi !

Un lieu dans lequel les énergies sont en équilibre et en harmonie, est source de chance et de réussite.

 Services

Expertises

Ateliers

Idées cadeaux

eShop "bien-être chez soi"

Ils parlent de “Maison Feng Shui”

Découvrez les bienfaits d’un habitat zen et harmonieux !

​N’hésitez pas à me contacter et nous discuterons ensemble de votre projet !

X
X